Francois Perrin (joué par Pierre Richard) rentre à son appartement situé au 61 avenue de la Bourdonnais dans le 7eme arrondissement de Paris. (scène du film à 29m27s)
Sortie à vélo pour François Perrin et Maurice Lefebvre (joué par Jean Carmet) Avenue de la Bourdonnais au niveau de la place Gérard Gouraud, Paris 7e. (Scène du film à 38m50s)
A 39m11s du film, ils passent devant Carry Coiffure qui est devenu un Jeep Alfa Roméo. Ils sont au croisent de la rue Monttesuy et de l'avenue Rapp, Paris 7eme
A 39m29s ils empruntent la rue Edmond Valentin toujours dans le 7eme arrondissement. L'endroit a très peu changé, la façade avec la porte blanche est est la même..
François Perrin regonfle son vélo qui n'arrête pas de se dégonfler. Ils sont au fond de la rue Edmond Valentin
François regonfle une nouvelle fois son vélo tandis que Maurice discute avec un cycliste.Scène tournée dans l'avenue Bosquet. Derrière François Perrin existe toujours la BNP tout comme les arbres et le bâtiment aux multiples fenêtres.
Christine (Mireille Darc) et la femme en noire se trouve devant l'appartement de François perrin au 61 avenue de la Bourdonnais. Derrière les boutiques ont changé puisqu'une épicerie fine a pris place au lieu du coiffeur. Par contre l'entrée avec les portes noires aux briques blanches existe toujours (scène à 1h20m54s)
Traqué par deux malfrats, François Perrin s'enfuit à toutes enjambées au milieu de la place Gérard Gouraud, tout près de son appartement
1h21m32s : La voiture où se trouve Christine (Mireille Darc) descend la rue Pierre Semard (Paris 9e)
Scène au bas de la rue Pierre Sémard, la voiture où se trouve Christine tourne sur la droite vers le parking
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire